SONDAGES     LNH     CANADIENS

Direction KHL pour Charles Hudon?

PUBLICATION
Mathieu Fournier
30 avril 2020  (10h50)
PARTAGER

Encore cette saison, l'ancien choix de cinquième ronde en 2012 n'a pu faire sa place dans la LNH. Malgré qu'il ait connu une excellente saison de 27 buts et huit mentions d'aide pour 35 points en 46 parties avec le Rocket de Laval, son temps en Amérique du Nord semble terminé.

En effet, le 7 avril dernier, certains se souviendront que le journal suisse Le Matin avait rapporté que plusieurs formations de la Ligue nationale A suisse s'intéresseraient à lui.

Aujourd'hui, d'autres informations ont fait surface et si l'on se fie au réputé journaliste Andrew Zadarnowski, de HabsEOTP et TSN, Charles Hudon pourrait se diriger au Kazakhstan et évoluer pour le Barys d'Astana dans la KHL lorsque son contrat avec le Canadien sera échu. Mentionnons que le contrat du petit attaquant de 5'10 sera échu à partir du 1er juillet prochain, lui qui avait signé une entente d'un an d'une valeur de 800 000 $ l'été dernier.

Si Charles Hudon ne s'entend pas avec le Canadien ou l'une des 30 autres formations de la LNH, celui-ci prendra la direction de l'Europe et aura joué 125 matchs dans le circuit Bettman, cumulant 14 buts et 27 passes pour un total de 41 points. Cette saison, Hudon n'aura joué que 15 parties avec le grand club, amassant un but et une mention d'aide.

shownhl_24237_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES