SONDAGES     LNH     CANADIENS

Blashill passe un message clair à Anthony Mantha

PUBLICATION
Catherine Chalifoux
8 février 2021  (21h25)
PARTAGER

Hier, les Red Wings de Détroit sont finalement parvenus à freiner leur série de défaites à huit, l'emportant 4 à 1 face aux Panthers de la Floride.

La troupe de Jeff Blashill a renoué avec la victoire malgré l'absence d'un pilier important de l'équipe, Anthony Mantha, laissé dans les gradins.

En effet, le Québécois n'était pas de la partie d'hier. Alors que certains craignaient qu'il s'agisse d'une blessure, l'entraîneur en chef du club a confirmé que Mantha était en bonne santé et qu'il n'y avait pas de lien avec une blessure. L'attaquant a simplement été laissé de côté.

Semblerait-il que Jeff Blashill aurait agi ainsi afin de passer un message clair à Mantha. Effectivement, l'homme de confiance des Wings semble en vouloir davantage de la part du joueur d'avant et ce, dans les deux sens de la patinoire. Par contre, Blashill n'a pas commenté la situation plus en profondeur et n'a pas élaboré sur sa décision en avançant que c'était uniquement entre le principal intéressé et lui.

Ainsi, l'absence de Mantha a mené à plusieurs rumeurs alors que certains s'interrogent sur la relation qu'il entretiendrait avec Blashill. Serait-ce similaire à celle que semblaient entretenir John Tortorella et Pierre-Luc Dubois avec les Blue Jackets? Seul l'avenir nous le dira.

Âgé de 26 ans, l'ailier natif de Longueuil a inscrit 16 buts l'an dernier et récolté un total de 38 points en 43 matchs. En douze rencontres jusqu'à maintenant, Mantha a récolté sept moins, ce qui le place au second rang des pointeurs chez les Wings.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES