Sur la glace, Slafkovsky joue mieux depuis quelques matchs sur le 1er trio en compagnie de Nick Suzuki et Cole Caufield. Il est plus impliqué et a ajouté quelques points à sa fiche.
D'ailleurs, lors du dernier match de jeudi contre les Stars de Dallas, Slafkovsky a complété une magnifique passe de Caufield pour enfiler l'aiguille.
À l'extérieur de la patinoire, ça semble aller encore mieux alors qu'une photo du numéro 20 en compagnie de la Québécoise Angélie Bourgeois-Pelletier circule sur les réseaux sociaux.
L'attaquant slovaque de 6 pieds 3 semble parfaitement heureux sur la photo avec son amoureuse.
Représentée par Folio Management et par l'agence internationale Bella Management, Angélie Bourgeois-Pelletier est un mannequin.
Voici quelques autres photos d'elle:
Juraj Slafkovsky sera peut-être le prochain attaquant du Canadien à se marier avec une Québécoise. Son coéquiper Brendan Gallagher vient tout juste de se marier avec Emma Fortin.
Nous souhaitons beaucoup de bonheur au couple Slafkovsky/Bourgeois-Pelletier en espérant que le fait d'avoir trouvé l'amour donnera des ailes à l'attaquant du CH.
Après tout, Slafkovksy a pris son envol durant la 2ième moitié de saison l'an dernier alors qu'il a terminé l'année avec une fiche de 20 et 30 passes pour 50 points.
Actuellement, il cumule 5 buts et 19 passes pour 24 points. Une meilleure production d'ici la fin de la saison pourrait lui permettre d'atteindre à nouveau les 50 points.
Il sera intéressant de suivre sa progression. C'est un gros bonhomme et il n'a que 20 ans.
Avec les succès récents de l'équipe et sa vie sentimentale qui semble aller pour le mieux, on peut s'attendre à de l'amélioration.