Une nouvelle aventure débute pour Louis Jean
En 2022, quelques jours avant Noël, le réputé journaliste Louis Jean est disparu des ondes de TVA Sports sans aucune explication.
Celui qui animait les matchs des Canadiens de Montréal le samedi soir a mystérieusement été remplacé par Élizabeth Rancourt.
Même sur ses réseaux sociaux, Louis Jean n'avait rien publié pour expliquer ce soudain départ.
Plusieurs se demandaient pourquoi TVA Sports l'avait retiré des ondes. On croyait qu'il était malade, qu'il allait éventuellement revenir.
La direction de TVA Sports avait finalement justifié son remplacement par « un remaniement de la grille qui a forcé des réaffectations pour mieux refléter les nouveaux besoins au sein des équipes de production ».
Toutefois, selon 3 sources bien au fait du dossier ont plutôt parlé d'un conflit personnel qui a éclaté entre Louis Jean et Renaud Lavoie.
Un conflit où Renaud Lavoie aurait explicitement demandé à la direction de ne plus être physiquement dans le même studio que Louis Jean.
Louis Jean annonce qu'il débute une nouvelle aventure
Voici ce qu'il a partagé :
« Une nouvelle aventure débute ! ✨
Je suis très heureux de me joindre à Eklosion - Animation professionnelle en tant qu'animateur professionnel et maître de cérémonie bilingue. Ce qui m'a tout de suite marqué en découvrant cette merveilleuse équipe, ce n'est pas seulement leur quête d'excellence, mais surtout les valeurs qui les animent : collaboration, écoute, bienveillance, respect et amour. Chez Eklosion, le relationnel passe toujours avant le transactionnel, et c'est une approche qui me rejoint profondément.
Pour un congrès d'envergure, une rencontre interne d'entreprise ou un événement de prestige où «rehausser la communication» est clé, je serai pleinement engagé à créer les conditions gagnantes pour mettre en lumière invités, partenaires et dignitaires.
Un immense merci à l'équipe d'Eklosion dont la fondatrice Karina Lehoux et leader extraordinaire pour l'accueil chaleureux !
Hâte de contribuer à cette belle mission. 🎤✨»
Bonne chance Louis dans ta nouvelle aventure!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 22 HEURES | 841 RÉPONSES Une nouvelle aventure débute pour Louis Jean Êtes-vous déçu de voir que Louis Jean ne revient pas dans le monde du sport? |
|
|
|
Il y a 1 heure | Par Mike Bouchard J.T. Miller de Team USA dénonce publiquement Matthew Tkachuk et partage ses frustrations |
|
Il y a 2 heures | Par Mike Bouchard Voici ce qu'on doit surveiller chez le Canadien de Montréal d'ici la fin de la saison |
|
Il y a 4 heures | Par Christopher Lewis Brandon Hagel a ridiculisé les frères Tkachuk après la victoire du Canada contre les États-Unis |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Catastrophe: une chanteuse écorche l'hymne national, son conjoint est un visage connu au Québec |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard Brad Marchand en a long à dire aux frères Tkachuk après la victoire du Canada |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard David Reinbacher sous le feu des critiques |
|
Il y a 20 heures | Par Guillaume Bergeron Invitation majeure de Drew Doughty pour Matthew Tkachuk en grande finale |
|
Il y a 21 heures | Par Guillaume Bergeron Un nouveau règlement pourrait complètement changer le portrait de la finale de la Coupe des 4 Nations |