Le tout a suscité beaucoup de réactions auprès des journalistes et partisans qui ont analysé ces choix.
Au-delà de ces analyses, un ancien joueur de l'organisation, soit Tomas Plekanec, en a profité pour taquiner son ancien coéquipier, Brendan Gallagher.
Via le réseau X, il a félicité son ancien coéquipier tout en le taquinant d'être sur la deuxième équipe d'étoiles (et non la première comme lui) avec son bon ami P.K. Subban.
On comprend ici que Gallagher et Subban ne sont pas vraiment en bons termes et que nous ne devrions pas les inviter à la même fête...
On doit revenir à l'époque où les deux joueurs étaient coéquipiers afin de comprendre la raison de ce manque flagrant d'affinités. Gallagher ne semble jamais avoir apprécié l'aura que dégageait Subban, lui qui semblait plus porté par son image personnelle que les performances en équipe.
Voici une petite vidéo datant de 2019 qui explique bien la rivalité entre les deux hommes :
Ce n'est pas la première fois que Plekanec nargue Gallagher sur les réseaux sociaux. En 2020, l'ancien numéro 14 du CH avait ri des talents d'analyse du soccer de l'actuel numéro 11 du club.
Le tout a continué
La relation entre Plekanec et Gallagher semble définitivement beaucoup mieux, et plus saine, que celle entre le numéro 11 et P.K. Subban...