SONDAGES     LNH     CANADIENS

COVID-19 : le malheur s'acharne sur les Sabres

PUBLICATION
Mathieu Fournier
8 février 2021  (13h13)
PARTAGER

Depuis maintenant environ deux semaines, la pandémie de la COVID-19 semble vouloir s'acharner sur la LNH alors que plusieurs formations du circuit Bettman sont touchées. L'une des équipes qui est actuellement les plus affectées est sans aucun doute celle des Sabres de Buffalo, qui avant aujourd'hui avait huit joueurs sur la liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19. Ces joueurs sont les attaquants Taylor Hall, Tobias Rieder, Dylan Cozens, Curtis Lazar et Casey Mittelstadt, les défenseurs Rasmus Ristolainen, Brandon Montour et Jake McCabe et l'entraîneur-chef Ralph Krueger.

Aujourd'hui, les Sabres ont annoncé que la COVID-19 ne semble pas vouloir quitter l'entourage de l'équipe, alors que le jeune défenseur de 20 ans, Rasmus Dahlin, a été ajouté à cette liste de joueurs indisponibles en raison de la COVID-19.

Cette saison, l'ancien tout premier choix de l'encan de 2018 avait récolté trois points un but et deux passes, en 10 matchs. En carrière, le Suédois joue présentement sa troisième saison professionnelle, toutes à Buffalo, où il a amassé 14 buts et 73 mentions d'aide pour un total de 87 points en 151 rencontres.

Quant aux Sabres, ceux-ci ont jusqu'à maintenant reporté quatre matchs de leur calendrier en raison de la COVID-19. Ils ont également fermé leurs installations sportives qui devrait, si tout se passe bien, rouvrir mardi. Quant à la reprise des matchs, la troupe de Ralph Krueger devrait reprendre l'action jeudi face aux Capitals de Washington, mais cette reprise aura lieu seulement si aucune complication n'a lieu entourant la COVID-19 et la formation des Caps et des Sabres.

shownhl_38708_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES