Could #GoHabsGo goalie Carey Price actually join #Blackhawks goalie Marc-Andre Fleury in an already intriguing NHL trade market for goalies?
«You'd be surprised,» one NHL Executive source told Montreal Hockey Now on Wednesday. https://t.co/MZOIz6aT3n— Montreal Hockey Now (@MTLhockeynow) January 6, 2022
Il commence tout d'abord en affirmant que l'organisation du Canadien n'a toujours pas eu de discussion concernant le futur avec leur gardien vedette, sans doute que celle-ci aura lieu lorsque le nouveau directeur général sera nommé.
Bien que le Canadien n'a pas offert Price aux autres équipes, un gardien de son calibre n'a pas besoin de plus que quelques rumeurs pour générer de l'intérêt.
« Vous seriez surpris. Ce n'est pas un secret que les Oilers et l'Avalanche sont à la recherche d'un gardien de but qui peut les amener jusqu'à la Coupe. Ils sont tous les deux dans une fenêtre cruciale pour y arriver en ce moment et d'après ce que j'entends, c'est exactement ce qu'ils sont sur le point de faire. »
« Et puis, si ce n'est pas eux, alors pourquoi pas le Kraken? Ils l'ont laissé passer, oui, mais maintenant ils pourraient probablement l'obtenir avec un impact moindre sur la masse salariale, car Gorton pourrait être prêt à manger de l'espace. Ils ont de l'espace, des choix et des espoirs aussi. »
Que pensez-vous de ces trois destinations potentielles?
Source : Marqueur.com