Gordon pourrait également avoir à prendre des décisions importantes pour le futur de l'équipe, dont la signature de certains espoirs. Comme le mentionne Costa Rontzocos, quatre espoirs du CH deviendront libres comme l'air d'ici le 15 août.
Dans le lot, Jordan Harris est assurément celui qui attire le plus l'attention, haut choix de troisième ronde, le défenseur ne cesse d'impressionner pour ses excellentes performances dans la NCAA et ses qualités autant offensives que défensives.
L'an dernier, il a amassé 19 points en autant de matchs avec la Northeastern University. L'Américain a même été sélectionné pour le trophée Hobey Baker, remis annuellement au meilleur joueur du championnat universitaire masculin de la NCAA. Depuis le début de la saison, Harris a poursuivi sur sa bonne lancée, récoltant deux buts et neuf mentions d'aide en 18 parties.
Il y a quelques mois, Jordan Harris avait fait couler beaucoup d'encre lorsqu'il avait décidé de retarder son entrée chez les professionnels pour demeurer une année supplémentaire dans les rangs collégiaux.
shownhl_51997_shownhl
Jacob Olofsson, ancien choix de deuxième ronde en 2018, est également un nom qui revient souvent dans les discussions lorsque l'on parle des futurs membres du Tricolore.
Cette année, le Suédois évolue dans la SweHL, où il a récolté une passe en sept rencontres avec le Frolunda HC. L'an dernier, le joueur de centre a amassé neuf buts et 11 passes en 36 matchs avec le Timra IK dans la Swe-1.
Les deux autres espoirs du CH se retrouvant sans contrat d'ici le 15 août sont Jack Gorniak et Brett Stapley. Les deux joueurs sont des choix de fin de repêchage en 2018. Ils jouent tous les deux à l'avant et évoluent dans la NCAA.
shownhl_58080_shownhl