SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis coupe la parole à Martin McGuire lors d'un point de presse avec un geste surprenant


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
25 février 2025  (12h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Martin St-Louis
Crédit photo: Radio Canada

L'entraîneur-chef des Canadiens est bien placé pour donner des conseils à de jeunes hockeyeurs. C'est ce qu'il a fait avec les meilleurs espoirs de la LHJMQ.

Six espoirs de premier plan en vue du prochain repêchage de la LNH sont de passage à Montréal pour une tournée médiatique, mais aussi pour assister au match des Canadiens, ce soir, au Centre Bell, contre les Hurricanes.
Martin St-Louis est un modèle d'inspiration. Son parcours exceptionnel l'a mené à se tailler une place de choix dans la LNH, en plus de décrocher la Coupe Stanley avec le Lightning. Véritable combattant sur la glace, il a également marqué l'histoire en accédant au Temple de la renommée à Toronto.
Son expérience en fait donc un mentor idéal pour les jeunes espoirs de la LHJMQ, qui traversent l'une des périodes les plus intenses de leur carrière.
Martin St-Louis rencontre les meilleurs espoirs de la LHJMQ en vue du prochain repêchage.

Il s'adresse à eux pendant quelques minutes sur les années qui viendront.

- Anthony Martineau

Une année importante pour la LHJMQ en vue du repêchage de la LNH


Des Québécois, tels que Caleb Desnoyers et Justin Carbonneau, pourraient être appelés rapidement lors du prochain repêchage de la LNH. Ils sont bien classés dans les différentes listes de la centrale de recrutement.
Depuis le début de la saison, Caleb Desnoyers a su se démarquer et est un centre polyvalent que plusieurs équipes de la LNH aimeraient voir dans leur effectif.
Quant à Justin Carbonneau, c'est un attaquant doté d'un talent brut et d'une grande habileté offensive, notamment près du filet.
Ils auront la chance de bénéficier des conseils de Martin St-Louis pour aborder la fin de saison et se préparer pour le repêchage de la Ligue nationale de hockey.
SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   197 RÉPONSES
Martin St-Louis coupe la parole à Martin McGuire lors d'un point de presse avec un geste surprenant

Les Canadiens vont-ils avoir la chance de repêcher Desnoyers, selon vous?

À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES