SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Martin St-Louis jette un de ses jeunes joueurs sous l'autobus

PUBLICATION
David St-Jean
16 novembre 2024  (9h28)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a défensivement bien joué contre le Wild, n'accordant que deux buts et un autre dans un filet désert.

Si vous demandez à un entraîneur-chef s'il accepterait d'emblée d'accorder deux buts par match, il accepterait tout de suite.

On dit souvent qu'il fait marquer 3 buts pour gagner un match, alors j'imagine que d'en accorder 2 doit également être très acceptable.

La mauvaise nouvelle est que le CH s'est tellement concentré sur son jeu défensif, qu'il ne restait plus grand chose pour l'attaque et ils ont été blanchis.

Lane Hutson a été le meilleur joueur à l'attaque. Il a créé des choses et il a été très efficace, mais ça n'a pas voulu rentrer. On doit aussi donner crédit au gardien du Wild, qui a été solide.

Le Canadien s'est bien défendu, mais il y a eu un point tournant et Martin St-Louis n'a pas hésité à pointer du doigt Jayden Struble. Il l'a carrément jeté sous l'autobus si vous voulez mon avis.

« C'est plate, on arrive en trois contre deux et on pogne une punition. Ce sont des actions qui aident l'autre équipe. » - Martin St-Louis

La pénalité de quatre minutes pour bâton élevé de Struble en fin de 3e période a vraiment nuit au Canadien, qui tirait déjà de l'arrière 1-0.

Le Wild a marqué par l'entremise de Marco Rossi dans les dernières secondes de cette pénalité et il ne restait que quatre minutes pour faire deux buts.

Je crois personnellement que cette pénalité était accidentelle, mais les joueurs sont responsables de leur bâton et si Martin continue de les mettre dans la ouatte, ils n'apprendront pas plus.

SONDAGES

Selon vous, Jayden Struble fait-il partie de l'avenir du Canadien?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS