SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Lane Hutson fait parler pour les mauvaises raisons: Bob Hartley se prononce

PUBLICATION
David St-Jean
15 novembre 2024  (19h05)
PARTAGER

Depuis la rencontre de jeudi soir, où Lane Hutson a été époustouflant dans la défaite, on entend son nom partout pour les mauvaises raisons.

En effet, le jeune défenseur n'a toujours pas été utilisé sur la première vague de l'avantage numérique et nombreux sont les analystes et fans à le dénoncer.

Le Canadien était en retard de deux buts au Minnesota et il était le meilleur joueur sur la glace, encore une fois. Il a joué 18 secondes sur l'attaque à cinq, ce qui est inacceptable.

Hutson est donc en attente d'avoir plus de responsabilités et on ne sait pas ce qui fait en sorte que Martin St-Louis ne veut pas lui donner.

Je comprends que Michael Matheson a été super l'année dernière, mais soyons honnêtes, Lane Hutson est dans une classe à part et même s'il est une recrue, il est très dominant.

Les membres de l'organisation du Canadien ont tous dit au tournoi de golf de l'équipe qu'ils espéraient se battre pour une place dans les séries éliminatoires cette saison.

Il n'est pas trop tard, mais pour être dans le mix, il faut donner du temps de jeu aux meilleurs joueurs de demain.

Bob Hartley a adressé la situation avec énormément de justesse. Selon lui, ça ne fait pas sérieux de vouloir être dans le mix alors que Lane Hutson ne joue pas sur le premier avantage numérique et Michael Matheson ne sera pas avec le Canadien quand l'équipe sera compétitive.

Il ajoute qu'il comprend l'entêtement de donner du temps de qualité à Kirby Dach parce qu'il fera partie des succès de l'équipe pour le futur.

Je suis 100% d'accord avec lui, et j'espère grandement que Martin St-Louis finira par entendre raison, parce que Lane Hutson est déjà à ce jour, le meilleur défenseur offensif du Canadien de Montréal.

SONDAGES

Êtes-vous d'accord avec les propos de Bob Hartley sur Lane Hutson?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS