SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Arber Xhekaj s'illustre avec un tir de pénalité inusité au Concours d'habiletés des Canadiens de Montréal


PUBLICATION
Julien Trekker
23 février 2025  (14h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Arber Xhekaj
Crédit photo: Captures d'écran

Le défenseur Arber Xhekaj s'est illustré avec un tir de pénalité inusité au Concours d'habiletés des Canadiens, dimanche après-midi au Centre Bell.

Ce n'est pas un secret, Arber Xhekaj a un potentiel offensif inexploité. Dans les matchs, il doit se concentrer sur la défense, c'est pourquoi les statistiques à l'attaque ne sont pas reluisantes pour le jeune homme de 24 ans.
En 54 rencontres cette saison, le défenseur a marqué seulement six points, dont un but, se concentrant à repousser ses adversaires au lieu de soutenir l'attaque (ce qui n'est pas une mauvaise chose).
Cependant, lors des concours d'habiletés ou des matchs amicaux, c'est son heure de gloire.
Année après année, il démontre la puissance de son tir frappé ainsi que ses feintes impressionnantes pendant les épreuves du concours d'habiletés du CH.
Aujourd'hui, au lendemain d'une victoire importante contre les Sénateurs d'Ottawa, les joueurs du CH étaient de retour sur la glace du Centre Bell pour cet événement. En plus de remporter le tir le plus puissant, Xhekaj a épaté ses coéquipiers et les fans avec des échappées grandioses.

Arber Xhekaj impressionne au concours d'habiletés du CH

Tout d'abord, pour la deuxième année consécutive, Xhekaj a remporté le titre du lancer le plus puissant avec une vitesse de 101,2 mph (162 km/h) :
Ensuite, au concours de tirs de pénalité, Xhekaj a sorti ses mains du dimanche avec quelques belles feintes, incluant celle-ci :
Un peu plus tard, toujours dans l'épreuve des tirs de pénalité, Xhekaj a misé sur l'originalité plutôt que sur l'efficacité.
Il s'est avancé vers le gardien avant de jeter les gants, pour tasser le gardien de son but et lancer la rondelle dans le filet désert.
Voyez par vous-même juste ici :
Avec Nick Suzuki, Lane Hutson et Cole Caufield, il serait surprenant de voir Martin St-Louis donner une chance à Xhekaj en fusillade lors d'une rencontre officielle, mais dans ce genre d'événement, les fans adorent le voir dans cette position.
SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   272 RÉPONSES
Arber Xhekaj s'illustre avec un tir de pénalité inusité au Concours d'habiletés des Canadiens de Montréal

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj mérite sa chance en tirs de barrage dans un match officiel?

À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES