SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Martin St-Louis en a assez et c'est un jeune qui devra payer le prix

PUBLICATION
David St-Jean
16 novembre 2024  (12h44)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a connu une bonne rencontre contre le Wild du Minnesota, mais quelque chose a fatigué Martin St-Louis plus précisément dans la défaite.

La pénalité de Jayden Struble en fin de rencontre, alors qu'il restait 8 minutes et que le CH perdait 1-0 a été difficile à avaler. D'ailleurs, le coach ne s'est pas gêné pour le dire aux médias après le match.

En effet, Jayden Struble a pris une pénalité de quatre minutes pour bâton élevé et le coach ne l'a pas bien pris. On voit qu'il évolue, alors qu'il aurait défendu son joueur dans les dernières années.

Là, il le puni et c'est très clair. Justin Barron sera en uniforme et Jayden Struble sera laissé de côté. On voit que ça change vite, alors qu'on croyait qu'il était pratiquement intouchable suite au camp.

« Avec le retour de Justin Barron dans la formation des Habs, Jayden Struble sera absent ce soir contre les Blue Jackets de Columbus. » - Priyanta Emrith

C'est donc dire qu'Arber Xhekaj a lui aussi la paix et il fait son travail depuis quelques matchs. Martin devait donner du temps de glace à Justin Barron et c'est finalement Jayden Struble qui écope.

Personnellement, j'adore voir ça. Les joueurs ne peuvent plus être pardonnés pour une erreur qui coûte potentiellement un match.

Ce que j'aimerais, c'est que Martin ait l'audace de le faire avec ses vétérans aussi. On sait que plusieurs d'entre eux mériteraient un petit wake up call.

Josh Anderson et Christian Dvorak ont fait des revirements épouvantables, Michael Matheson aussi. Je ne dis pas de tous les envoyer sur la galerie de presse, mais peut-être leur enlever des responsabilités et du temps de glace.

SONDAGES

Êtes-vous d'accord avec ce changement de Martin St-Louis?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS