SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Échange probable de Kent Hughes en direct de Montréal: ça impliquerait Nicolas Deslauriers ou Samuel Blais

PUBLICATION
David St-Jean
5 novembre 2024  (21h59)
PARTAGER

On se rend bien compte que le Canadien n'a pas ce qu'il faut dans son arsenal pour rivaliser avec les meilleures équipes actuellement et Kent Hughes doit bouger.

Rien ne presse et la patience est de mise, mais il y a moyen d'ajouter du papier sablé à l'attaque pour aider les joueurs de talent qui ne produisent pas.

Outre Nick Suzuki et Cole Caufield, c'est très laborieux. Alex Newhook et Kirby Dach sont invisibles, et Jake Evans prend le centre de 2e trio mardi soir. J'adore Evans, mais quand il est rendu sur la 2e ligne, c'est que ça va mal à shop.

Pour aider ces joueurs, un gars qui mange les bandes et qui donne tout ce qu'il a à toutes les présences est essentiel. Même s'il ne joue pas sur la même ligne, il apporte une énergie contagieuse.

C'est ce que Kent Hughes rechercherait selon Elliotte Friedman. Un défenseur et un attaquant avec du grit.

« Elliotte Friedman dit que non seulement les Canadiens sont à la recherche d'une aide défensive, mais qu'ils sont aussi à la recherche d'un attaquant avec du mordant, mais qu'ils ne feront pas une transaction qui interfère avec leur plan à long terme. »

C'est là que des noms comme Samuel Blais et Nicolas Deslauriers sortent du lot. Ce n'est pas la première fois que ces deux-là sont liés au Canadien et je suis certain qu'ils porteraient le logo très fièrement.

L'autre joueur potentiel est Liam O'Brien, mais personnellement, j'aimerais revoir Nicolas avec le CH. Il a joué son meilleur hockey en carrière à Montréal et je suis certain qu'il serait un atout encore aujourd'hui sur un 4e trio, en attendant que Florian Xhekaj soit prêt.

SONDAGES

Aimeriez-vous que Nicolas Deslauriers fasse un retour à Montréal?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS