La visite des Flames de Calgary signifie également la visite de Jonathan Huberdeau et Anthony Mantha à Montréal. Les deux Québécois connaissent d'ailleurs de bons débuts de saison avec respectivement 8 et 7 points.
C'est certain que les deux attaquants invitent plusieurs membres de la famille et des amis lors de ces rares occasions à Montréal, mais pour Mantha, ce sera malheureusement de courte durée.
À la fin de la première période, Emil Heineman a terminé sa mise en échec sur lui et sa kambe est restée coincée. Un jeu à l'apparence banal, mais qui a eu une lourde conséquence.
Anthony Mantha n'était toujours pas de retour pour commencer la 2e période et sa soirée de travail serait terminée.
C'est vraiment dommage, alors que c'est un moment spécial pour lui. Il venait tout juste de se faire voler par Samuel Montembeault en échappée en plus.
Après avoir connu toutes sortes d'ennuis avec les Red Wings, les Capitals et les Golden Knights, Anthony semble vraiment avoir trouvé sa niche à Calgary, même si l'échantillon est mince.
J'espère vraiment qu'il ne sera pas blessé trop gravement et qu'il pourra se mériter un contrat à plus long terme cet été.
En 506 matchs en carrière dans la LNH, Anthony Mantha a obtenu jusqu'ici 303 points. Il est un attaquant très costaud de 6'5" et 234 lbs qui a un tir dévastateur.
Âgé de 30 ans, le natif de Longueuil a encore des belles années devant lui. J'espère vraiment qu'il pourra continuer de s'épanouir dans la LNH pour quelques années.