SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur des Oilers avoue avoir reçu un résultat positif à la COVID-19

PUBLICATION
Alex Dery
18 juillet 2020  (11h11)
PARTAGER

Après Auston Matthews des Maple Leafs de Toronto, lundi dernier, un défenseur des Oilers d'Edmonton a avoué publiquement avoir été atteint du coronavirus avant le début du camp d'entraînement des siens à Edmonton. Il est donc retourné à son domicile de Dallas et c'est de là qu'il a confirmé la nouvelle.

Non! Il ne s'agit pas de Connor McDavid ou de Leon Draisaitl. C'est plutôt le défenseur de 23 ans Caleb Jones qui a reçu un résultat de test positif à la COVID-19, mais il ne ressentait aucun symptôme. « Certaines personnes en sont vraiment affectées et cela peut être mortel et d'autres personnes ne sauraient jamais qu'elles l'avaient. Si je n'avais jamais été testé, je ne m'en serais jamais rendu compte », a commenté Jones, qui a révélé son résultat de test positif pour écarter les spéculations.

Évidemment, il s'est tenu à l'écart de ses coéquipiers et de la population pendant une période de 14 jours afin d'éviter toute propagation. De plus, à son retour à Edmonton, il s'est entraîné seul pendant trois jours afin de reprendre la forme et éviter de contaminer d'autres coéquipiers. Rappelons que la LNH a mis en place une politique de confidentialité en lien avec les cas positifs à la COVID-19 qui lui interdit de donner les noms des joueurs atteints du virus ainsi que leur équipe.

Crédit : RDS.ca

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES