En effet, si l'on se souvient bien, le 17 mars dernier, la troupe de David Quinn avait ridiculisé les Flyers de Philadelphie par la marque de 9-0. Dans cette rencontre, Mika Zibanejad avait récolté six points, trois buts et trois mentions d'aide, tous inscrits en deuxième période.
Malheureusement pour les partisans des Flyers, il semblerait que Mika Zibanejad n'était pas encore rassasié. Dans les faits, l'attaquant vedette des Rangers de New York a encore une fois connu une incroyable soirée de six points dans une victoire de 8-3 face à la troupe d'Alain Vigneault. Encore une fois, Zibanejad a joué une excellente deuxième période, récoltant trois de ses six points lors de cette période.
Voici les propos du Suédois à la suite de cette seconde incroyable performance face aux Flyers de Philadelphie:
« La rondelle semble coller à moi en ce moment. C'est agréable de pouvoir contribuer offensivement pour l'équipe. C'est évidemment une sensation formidable lorsque l'on gagne et que tu peux également contribuer offensivement. »
Fait intéressant, à la suite de cette rencontre de trois buts et trois passes, Mika Zibanejad est devenu le premier joueur dans l'histoire des Rangers de New York à connaître deux matchs de six points ou plus de suite face à la même équipe. Il est également devenu le premier joueur depuis Eric Lindros, en 1996-1997, à connaître deux rencontres de six points dans une seule et même saison.