SONDAGES     LNH     CANADIENS

SPÉCULATION : Victor Mete aurait demandé d'être échangé

PUBLICATION
Mathieu Fournier
30 janvier 2021  (22h24)
PARTAGER

Samedi soir, le Canadien de Montréal affrontait les Flames de Calgary. Malgré une soirée de 37 lancers pour le Tricolore, c'est la troupe de Geoff Ward qui s'est sauvée avec une victoire de 2-0, grâce à une performance sans faille de Jacob Markström.

Après cette première défaite en temps réglementaire pour le CH, ce n'est pas un joueur présent sur la glace qui a fait manchette, mais bien un défenseur présent sur la galerie de presse. En effet, selon ce que rapporte Salim Nadim Valji, journaliste pour TSN, Victor Mete aurait demandé d'être échangé.

Depuis le début de la saison, Mete n'a toujours pas disputé de match, lui qui est présentement sur le taxi squad du Tricolore. Ce manque de temps de jeu a fait en sorte que son agent, Darren Ferri, serait présentement en train de discuter avec l'état-major des Canadiens afin de trouver un partenaire de danse pour conclure une transaction.

En carrière, Mete a marqué 4 buts et 31 points en 171 matchs joués en carrière avec le Tricolore.

Des propos contradictoires de la part de Renaud Lavoie

Quelques minutes après que de nombreux sites d'information sportive aient sorti la nouvelle, Renaud Lavoie y est allé d'une bombe. Selon ce que l'insider de TVA Sport a appris via message texte, Marc Bergevin n'aurait jamais reçu une demande de transaction de la part de Victor Mete et son agent Darren Ferris. Qui dit vrai? À suivre...

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES