SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Blues sont passés bien près de trouver preneur pour Dunn

PUBLICATION
Mathieu Fournier
30 janvier 2021  (20h01)
PARTAGER

Dans les derniers jours, nous apprenions que les Blues de Saint-Louis étaient ouverts à échanger l'un de leurs jeunes défenseurs. En effet, selon Frank Seravalli de TSN, l'équipe évaluerait les options à sa disposition afin de se départir des services de Vince Dunn.

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, Dan Kingerski, journaliste pour Pittsburgh Hockey Now, a révélé que Dunn était passé près de changer d'adresse il y a quelques jours. Selon ses dires, l'Ontarien serait déménagé à Pittsburgh pour y rejoindre les Penguins.

Toutefois, cet échange n'a pas eu lieu, même à ce jour. Selon Kingerski, la résignation de Jim Rutherford en tant que directeur général des Pens en serait la principale cause.

Pour l'instant, ce que les Blues auraient obtenu en retour demeure inconnu. Par contre, il est mentionné qu'un choix assez haut au repêchage faisait partie des pourparlers.

Âgé de 24 ans, Dunn en est à sa quatrième campagne dans l'uniforme des Blues. En six matchs jusqu'à présent, il a inscrit un but et ajouté une passe, en plus de présenter un différentiel de -3. Choix de deuxième ronde, 56e au total, en 2015, Dunn a connu sa meilleure campagne en 2018-19 alors qu'il avait récolté 35 points dont 12 filets.

shownhl_33105_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES