SONDAGES     LNH     CANADIENS

Philippe Cantin doute du potentiel de Cole Caulfied avec le CH

PUBLICATION
Mathieu Fournier
29 janvier 2022  (11h03)
PARTAGER

Lors de son plus récent podcast Sortie de Zone, Jérémie Rainville a demandé à Jérémy Filosa, Guillaume Lefrançois et Philippe Cantin d'identifier les joueurs qui fermeront les bases de la reconstruction à Montréal.

Le chroniqueur et auteur québécois, Philippe Cantin, y est allé de propos plutôt surprenants. Il a nommé seulement Nick Suzuki et Alexander Romanov en expliquant qu'il n'a pas inclus Cole Caufield dans l'équation en raison de ses plus récentes performances.

« Moi, Caufield, j'ai des gros gros doutes. Les joueurs de son gabarit, moi, je pense que ça va être très difficile pour lui. Je sais qu'on va me parler d'Alex DeBrincat, mais DeBrincat, il patine plus que lui.

Tu dis qu'il a un bon lancer, oui, mais il a un petit peu moins de temps pour le décocher. Peut-être qu'il s'approche un petit peu moins qu'avant aussi et je pense que ça ne va pas s'améliorer beaucoup.

Je l'ai vu jouer cette année, j'ai trouvé que des fois il hésitait à aller se mettre un peu dans le trafic pour avoir un bon lancer. Je pense qu'il va falloir qu'il passe à travers ça, je ne suis pas convaincu qu'il va réussir » , explique Philippe Cantin.

Êtes-vous d'accord avec ses propos? Quels sont les joueurs intouchables selon vous?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES