« Aujourd'hui est une journée importante pour notre organisation, la ville de Henderson et la communauté du Sud du Nevada. Après plusieurs années de préparation, finalement nous accueillons les Silver Knights à la maison » - Bill Foley, propriétaire des Golden Knights
Les Golden Knights ont acheté, en février dernier, le Rampage de San Antonio pour en faire leur club-école et ils ont déménagé l'équipe texane au Nevada. La formation du Nevada était, depuis son arrivée dans la LNH, associée aux Wolves de Chicago dans la LAH.
Les Silver Knights joueront initialement à Orleans Arena, un amphithéâtre polyvalent de 9 500 places dans la ville de Paradise, au Nevada, pendant la construction de leur patinoire à Henderson. La construction de l'aréna de 6 000 places proposée à Henderson devrait commencer en août.
« L'arèna de la LAH à Henderson rivalisera avec la T-Mobile Arena et sera meilleure à certains égards. Il sera plus compact et plus accessible.» - Bill Foley
Si le nom des Silver Knights vous sonne une cloche, c'est que c'était l'un des noms réservés par Vegas avant que ces derniers ne choisissent celui des Golden Knights. Les licenses de ce nom avaient alors été réservées.
En raison de la pandémie de COVID-19, on ne sait pas quand les Silver Knights joueront leur premier match. La LAH a été forcée d'annuler le reste de sa saison régulière 2019-2020 ainsi que les séries éliminatoires de la Coupe Calder le 11 mai en raison du nouveau coronavirus.