SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'entraîneur-adjoint d'Équipe Canada junior a de bons mots pour un espoir du CH

PUBLICATION
J.-M. Fortin
23 décembre 2021  (10h47)
PARTAGER

Dans une entrevue au 91.9 sports, l'entraîneur adjoint d'Équipe Canada junior, Louis Robitaille, n'avait que de bons mots à dire sur son capitaine pour le tournoi.

Qu'est-ce qui va faire du choix de première ronde du CH en 2020 un bon capitaine selon Robitaille? C'est simple : « Kaiden va rester Kaiden, c'est un jeune homme extraordinaire et un travailleur acharné. Il est un gars qui fera tous les petits détails loin des regards. »

Toujours selon Robitaille, la prestance de Guhle dans le vestiaire est l'un de ses points forts. L'entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau dans la LHJMQ s'est même avancé sur l'utilisation que la formation canadienne fera de son capitaine : « Il va jouer des minutes tough, lorsqu'on va devoir bloquer un lancer, maintenir une avance en fin de rencontre et en désavantage numérique contre la première unité de l'autre côté. Il risque d'être loin de la feuille de pointage, mais important dans les détails. » Ces paroles nous font fortement penser au portrait du capitaine des Canadiens, Shea Weber.

Robitaille a ajouté qu'il est convaincu que le jeune de 19 ans est voué à un bel avenir dans le monde du hockey.

Pour écouter l'entrevue, cliquez ici : 91.9 Sports

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES