SONDAGES     LNH     CANADIENS

La LNH ne veut pas que les équipes des villes hôtesses jouent à domicile

PUBLICATION
David St-Jean
18 juin 2020  (20h23)
PARTAGER

Lundi, la LNH devrait annoncer les deux villes principales qui accueilleront les équipes à la reprise de la saison. Chacune des villes principales accueillera 12 des 24 équipes qui se sont qualifiées pour le retour au jeu.

Bob McKenzie de TSN a indiqué que la préférence de la LNH serait qu'une équipe à domicile ne joue pas dans son propre aréna. C'est-à-dire que si Vegas devait être une ville hôtesse, les Golden Knights ne joueraient pas à Vegas, ils joueraient dans l'autre ville.

Étant donné que deux villes ont été sélectionnées comme hôtesses, il est prévu qu'elles participeront chacune à une conférence différente. Afin d'éviter de donner un avantage à l'équipe de la ville pivot, les conférences peuvent changer de lieu.

Toujours selon McKenzie, cela ne garantit pas que les villes sélectionnées participeront à différentes conférences. Il est tout à fait envisageable que les deux hôtes puissent être situés dans l'Ouest. Alors disons que c'est Vegas et Vancouver, ça signifierait que l'un de Vegas ou de Vancouver devrait être à la maison.

Dix villes ont été initialement proposées comme candidates : Chicago, Columbus, Dallas, Edmonton, Las Vegas, Los Angeles, Minneapolis/St-Paul, Pittsburgh, Toronto et Vancouver. McKenzie a mentionné dans son rapport sur le « Insider Trading » que Toronto, Edmonton, Vancouver et Las Vegas étaient définitivement toujours en lice, mais il n'a pas commenté pour les autres villes.

Source : theScore

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES