Les Oilers acquièrent le défenseur Ronnie Attard des Flyers, tandis que ces derniers mettent la main sur Ben Gleason, un autre défenseur dont la carrière dans la LNH reste encore en devenir.
Ronnie Attard, un choix de troisième ronde des Flyers en 2019 (72e au total), est un défenseur de 25 ans originaire de White Lake au Michigan. Bien qu'il n'ait disputé que 29 matchs dans la LNH à ce jour, Attard a montré un potentiel intéressant en accumulant 2 buts et 4 passes.
Avant de faire ses débuts dans la LNH, il a joué dans plusieurs ligues, dont la USHL avec le Storm de Tri-City et la NCAA avec Western Michigan. Attard sera agent libre sans restriction à la fin de cette saison, ce qui pourrait offrir aux Oilers une occasion de l'intégrer à leur noyau défensif, ou de l'évaluer davantage.
De l'autre côté, Ben Gleason, un défenseur de 26 ans, jamais repêché, rejoint les Flyers. Bien qu'il n'ait joué que 4 matchs en LNH, Gleason possède une solide expérience dans les ligues mineures, notamment dans la Ligue américaine avec les Stars du Texas et les Condors de Bakersfield.
Les Flyers pourraient voir en lui un ajout pour renforcer leur ligne bleue, avec l'espoir de développer un potentiel plus élevé. Sinon, il sera assurément un atout important pour les Phantoms.
Un échange de "problèmes" comme je l'aime!