SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le responsable de la défaite du Canadien contre le Wild est identifié

PUBLICATION
Mike Bouchard
15 novembre 2024  (9h38)
PARTAGER

Dans un match aussi tendu que celui entre le Canadien de Montréal et le Wild du Minnesota, on sait bien que chaque détail compte.

Le Canadien semblait dans le coup, encore accroché à son adversaire, jusqu'à un incident malheureux impliquant Jayden Struble.

En tentant de récupérer la rondelle après avoir perdu possession lors d'une attaque à trois contre deux, Struble a accidentellement frappé Jared Spurgeon avec son bâton, le blessant.

Un geste imprévu, mais qui a entraîné une pénalité de quatre minutes et permis à Marco Rossi d'ajouter un deuxième but pour Minnesota.

L'entraîneur Martin St-Louis semblait assez déçu merci, soulignant l'importance de limiter ces erreurs dans des situations clés :

« C'est plate, on arrive en trois contre deux et on pogne une punition. Ce sont des actions qui aident l'autre équipe. »

Malgré ce coup dur, le Canadien a continué de lutter, mais une autre pénalité, celle de Lane Hutson, a étouffé toute possibilité de remontée.

À ce moment-là, les erreurs commises ont semblé irréversibles. Dommage, vraiment.

Mike Matheson est un vrai gars d'équipe

Après le match, Mike Matheson, frustré, a refusé de pointer du doigt ses coéquipiers.

« Si on fait le travail en désavantage numérique, ça aurait donné du momentum à l'équipe pour les deux dernières minutes »

Et Matheson a raison à ce niveau là, mais il fut trop peu, trop tard pour le CH.

Source: TVA Sports
La pénalité de Jayden Struble a coupé les jambes du CH: «Ce sont des actions qui aident l'autre équipe»

SONDAGES

Est-ce que vous êtes d'accord pour dire que Jayden Struble est le responsable de la défaite du CH, hier, contre le Wild?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS