En effet, le Finlandais arrivait à Montréal avec plein de promesses et une éthique de travail très impressionnante.
Malheureusement, il s'est blessé au camp d'entraînement, mais il reviendra au jeu sous peu et nous pourrons enfin voir de quoi il est capable.
Toutefois, avant de faire son acquisition, les noms de Kent Hughes et du Canadien de Montréal étaient liés à d'autres joueurs d'impact.
On dit que Trevor Zegras aurait été incus dans une transaction impliquant le 21e choix au total et Logan Mailloux, mais ça a finalement avorté.
Cette rumeur n'a jamais été confirmée, mais elle n'a jamais été démentie nonplus, alors vous pouvez en faire ce que vous en voulez.
L'autre joueur qui a été très convoité par le DG du Canadien est Martin Necas, de Hurricanes de la Caroline.
Il y avait un très gros froid entre l'organisation et le jeune joueur, et il a été sur le marché très longtemps à sa demande.
Aujourd'hui auteur de 30 points en 18 rencontres, il est au 3e rang des pointeurs derrière Nathan MacKinnon et Kirill Kaprizov.
Dire qu'il aurait pu être avec le Canadien et Pierre LeBrun vient de le confirmer.
Il semble donc logique de croire que le DG demandait trop, mais Kent Hughes doit tout de même s'en mordre les doigts présentement.
Martin Necas aurait donc pu être un Canadien, mais soyons honnêtes, il n'aurait certainement pas 30 points en 18 matchs dans la métropole.