« Comme certains d'entre vous le savent peut-être, j'ai été dans un processus de guérison depuis un certain temps.
J'ai eu de nombreux hauts et bas, de brefs moments d'espoir en travaillant avec une multitude de médecins et de modalités différentes, suivis de doutes sur la possibilité de voir un jour des améliorations.
Mais récemment, j'ai passé 5 semaines en Inde, où j'ai suivi un détox ayurvédique appelé Panchakarma, et je suis heureux de dire que les choses s'améliorent.
L'Ayurveda se traduit par « Connaissance de la Vie » et est la science de la guérison de l'Inde depuis plus de 5 000 ans.
Ce système considère notre corps comme un écosystème délicat, influencé par tout ce que nous consommons, qu'il s'agisse d'énergie, d'informations, de pensées, de sentiments ou de nourriture.
En résumé, il enseigne que notre santé peut prospérer lorsque nous apprenons à simplifier nos vies, à créer de l'espace pour la quiétude et à mieux nous aligner avec les rythmes de la nature.
Le Panchakarma est un protocole de guérison conçu pour restaurer votre santé en nettoyant et en libérant les toxines stockées profondément dans le corps.
C'est trop long pour partager tous les détails ici, mais cela fait presque 5 ans que je cherche un moyen de guérir des problèmes inflammatoires et du système immunitaire qui m'ont éloigné du hockey.
La sagesse de l'Ayurveda m'a appris que tout ce que je vis, j'en suis responsable.
Non seulement elle m'a appris à faire de meilleurs choix alimentaires en fonction de mon type de corps, mais elle a également approfondi ma relation intuitive avec moi-même et le monde qui m'entoure. »