En effet, la date limite des transactions devrait être plus occupée pour Kent Hughes, alors que plusieurs vétérans deviendront joueurs autonomes sans compensation cet été.
Il aura sans doute des décisions importantes à prendre. On s'entend que des joueurs comme Joel Armia et Christian Dvorak n'en font pas partie.
Si le DG a une chance de les échanger, même si le retour est minime, il doit le faire.
C'et plus au niveau des joueurs qui ont un rôle important comme David Savard et Jake Evans.
Quand on parle de l'attaquant, on n'aurait pas pensé qu'il serait aussi important un jour, mais il l'est vraiment.
Personnellement, j'aimerais vraiment que Kent Hughes le signe, mais d'un autre côté, si sa valeur est grande et que le retour est beau, pourquoi ne pas l'échanger?
Selon Marc-Olivier Beaudoin, sa valeur est grande et Kent Hughes pourrait être tenté.
Toujours selon lui, Evans vaut un choix de 2e tour. C'est vraiment très élevé, surtout quand on sait qu'il est un choix de 7e tour.
Evans n'a pas le talent offensif d'Artturi Lehkonen, mais il est aussi responsable sur la patinoire et on voit l'impact que Lehkonen a eu au Colorado.
Je demeure toutefois optimiste que Kent Hughes le signe pour quelques années, surtout qu'il souhaite demeurer à Montréal.
Jake Evans est le style de joueur qu'une organisation a besoin pour gagner. Oui il y a Owen Beck qui pousse, mais il faudrait lui laisser le temps d'arriver.