SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici comment le CH a remboursé ses partisans détenant des billets de saison

PUBLICATION
Mathieu Fournier
23 mai 2020  (19h27)
PARTAGER

Hier soir, nous avons appris officiellement que les joueurs et les dirigeants de la LNH se sont entendus sur la façon dont reprendront les activités de la ligue. Malheureusement, même si nous le savions depuis longtemps, il n'y aura pas de partisans dans les estrades.

C'est pourquoi les sept formations canadiennes ont, du 13 au 16 mai derniers, contacté leurs détenteurs de billets de saison pour convenir de la façon que les matchs restants allaient être remboursés. Pour la majorité des équipes canadiennes, ils ont proposé différentes formules de remboursement comme des rabais ou des remboursements en reconnaissance de leur loyale présence à l'amphithéâtre tout au long de la saison.

Pour ce qui est des Canadiens de Montréal, l'organisation a décidé d'offrir deux options aux détenteurs d'abonnements de saison, alors qu'il ne restait que quatre matchs à domicile à la saison régulière du Tricolore.

Tout d'abord, les détenteurs de billets de saison pouvaient choisir de se faire rembourser un montant significatif couvrant les quatre matchs restants au Centre Bell.

L'autre option qu'ils avaient était d'accepter un crédit sur le montant restant, que l'organisation du Canadien bonifiait de 50 pourcent en vue de la saison prochaine, tout en leur assurant un gel des prix aux tarifs de 2019-2020 en vue d'un renouvellement.

Il est important de savoir que dans la LNH, la vente des billets de saison proposée par les différentes formations est pour certaines d'entre elles une base certaine des opérations commerciales de celle-ci. En effet, pour plusieurs formations, les billets de saison sont très souvent payés plusieurs mois en avance et certains de ses détenteurs ne veulent pas perdre le privilège qu'ils ont depuis déjà plusieurs saisons.

Crédit: RDS

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES