SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un week-end époustouflant pour Caufield

PUBLICATION
Mathieu Fournier
31 janvier 2021  (8h00)
PARTAGER

Ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois que nous abordons le sujet, mais nombreux doivent être les partisans impatients de voir la recrue Cole Caufield vêtir l'uniforme du Tricolore.

Après avoir contribué au succès des États-Unis lors du Championnat du monde de hockey junior en décembre et en janvier derniers, l'Américain de 20 ans n'a pas dérougi.

En effet, Caufield et les Badgers du Wisconsin avaient rendez-vous contre les Spartans de l'État du Michigan deux fois plutôt qu'une, soit vendredi et samedi. Au cours des deux rencontres, l'espoir du CH s'est illustré de brillante façon, récoltant 7 points dont 4 buts.

Les Badgers sont sortis vainqueurs des deux affrontements qui se sont soldés par des marques respectives de 6-0 vendredi et 4-1 samedi. Hier après-midi, le choix de 1re ronde du Canadien en 2019 a été nommé première étoile de la rencontre alors qu'il a participé aux quatre filets des siens (2 buts, 2 passes).

Grâce à ses performances, Caufield poursuit sa lancée et prolonge sa série de matchs avec au moins un point à 10 et il est le meilleur marqueur et pointeur des siens.

Depuis le début de la saison, il a inscrit 14 buts et ajouté 14 mentions d'aide pour 28 points en 18 parties jouées. Avant les matchs de ce week-end, il était le deuxième meilleur pointeur de son circuit. Grâce à ses 7 points, il est désormais au sommet, à égalité, avec Odeen Tufto (4 buts, 24 passes).

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES