SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un tour du chapeau historique pour Svechnikov

PUBLICATION
Mathieu Fournier
4 août 2020  (0h02)
PARTAGER

Hier après-midi avait lieu le deuxième match de la série mettant en vedette les Rangers de New York et les Hurricanes de la Caroline. À l'image du premier match, la formation de Rod Brind'Amour a été tout simplement dominante dans la victoire de 4-1 des Hurricanes, mettant du même coup les Rangers de New York au pied du mur en prenant les devants 2-0 dans la série. Dès demain soir, les Aho, Slavin et Mrazek auront déjà la chance d'envoyer les Panarin, Zibanejad et Kreider en vacances, alors que le troisième match débutera à compter 20h, à Toronto.

Dans la victoire, un des joueurs qui s'est le plus démarqué est le jeune attaquant de 20 ans Andrei Svechnikov, qui a marqué trois buts, lui permettant du même coup d'entrer dans l'histoire de l'organisation de la Caroline. En effet, grâce à son triplé, Svechnikov a non seulement réussi son premier tour du chapeau en carrière en séries éliminatoires, mais il est également devenu le premier joueur dans l'histoire de la concession à réussir un tel exploit.

Malgré l'exploit qu'il a réussi à réaliser, l'ancien choix de première ronde, deuxième au total en 2018, n'a pas voulu prendre tout le mérite pour ce qu'il a réalisé en mentionnant que c'est aussi grâce aux joueurs avec lesquels il joue qu'il a pu marquer ses trois buts :

« Je suis très excité d'avoir obtenu mon premier tour du chapeau, particulièrement contre un gardien de cette envergure. Je n'aurais pas fait ça sans mes partenaires. Merci pour ça. Je pense que nous avons joué un très bon match. »

shownhl_56121_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES