SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un tireur d'élite à Montréal


PUBLICATION

3 janvier 2020  (12h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Voilà que la saga Ilya Kovalchuk se terminera à Montréal… du moins pour cette saison. Plusieurs critiquaient le peu d'opportunisme autour du filet. Le DG du CH était à l'écoute. Une entente à deux volets pour une valeur de 700,000 $.

Bergevin n'a pris aucun risque en ne sacrifiant pas l'avenir. Avec Scandella et le nouveau « sniper », on peut espérer un vent de fraîcheur, même si Ilya approche la quarantaine.
Kovalchuk en sera à sa 4e équipe après Atlanta, New Jersey et Los Angeles. Il a récolté 436 buts et 423 mentions d'aide en 897 parties de saison régulière. Il a aussi joué 298 matchs en KHL et amassé 327 points, dont 138 buts.
Espérons que Kovalchuk sera à Montréal pour les bonnes raisons, mais à 700,00$ et deux volets, le risque est mineur. On ne pourra pas reprocher à Bergevin de ne pas essayer.
Les réactions sur les médias sociaux sont mitigés, seul le temps nous dira.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES