SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Flames n'en auraient pas fini avec les transactions

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 janvier 2020  (9h52)
PARTAGER

Le directeur général des Flames, Brad Treliving, a été actif sur le marché des transactions ce jeudi alors qu'il a transigé Michael Frolik aux Sabres de Buffalo en retour d'un choix de quatrième tour en 2020. Frolik en était à sa dernière année d'un contrat prenant 4,3 millions de dollars sur la masse salariale de l'équipe.

QZ

Il a été révélé qu'il n'y avait pas de salaire retenu dans l'accord, ce qui signifie que les Flames ont enfin de la place pour respirer sur leur masse salariale. Interrogé sur la transaction, Treliving a avoué que les Flames avaient l'intention d'utiliser l'espace sous le plafond qu'ils avaient acquis en envoyant Frolik à Buffalo, ce qui signifie que d'autres déménagements se feront à Calgary.

Beaucoup croient que Treliving pourrait viser un joueur de location de premier plan d'ici la date limite des transactions, ce qui aiderait à garantir à la formation une place en séries éliminatoires. Les Flames n'ont pas participé à des séries éliminatoires consécutives depuis les saisons 2007-08 et 2008-09.

Ce pourrait être leur chance de faire bouger les choses maintenant qu'ils ne sont plus étouffés par leur masse salariale comme ce fut le cas depuis le début de la campagne.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS