SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur des Ducks remet un partisan à sa place

PUBLICATION
Pablo Herrera
4 juillet 2020  (17h12)
PARTAGER

S'il y a bien des gens qui attendent avec impatience le retour de la LNH, ce sont les partisans. Grâce aux plateformes de réseaux sociaux, ils peuvent interagir avec les joueurs, notamment en commentant leurs publications. Les athlètes ont également un peu plus de temps et certains se permettent même de répondre. Ryan Kesler, joueur des Ducks, a employé son compte Twitter pour répondre à un partisan qui l'a classé comme un joueur de deuxième ou troisième centre, mais pas plus.

La réponse a été virulente et claire.

Kesler a d'abord donné son opinion sur le résultat de loterie de la LNH, qu'il considère plantée d'avance. Il mentionne que l'escroquerie est ce qui fait que les gens continuent à suivre les activités.

Un partisan a répondu en mentionnant que non seulement il n'est qu'un deuxième centre tout au plus, mais qu'il devrait penser à son après-carrière, quelque chose qui a vraiment de la valeur à ses yeux.

Il n'en fallait pas plus pour que Kesler le ramène sur terre.

Il a répliqué ceci :

« Salut ROB, merci pour ta contribution. Ma prochaine carrière?!?! Je pense à devenir un barbier, comme ça je pourrais raser cette barbe de c*l sur ton menton. Que penses-tu que je devrais faire après le hockey?!? Oh, et merci d'être un partisan des Canucks. »

Que pensez-vous de sa réponse ?

Crédit : Dans Les Coulisses

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES