Murphy a récidivé durant la soirée en mentionnant que la lutte pour les services de Priskie se jouait maintenant entre trois formations de la division Atlantique, soit le Canadien, les Panthers et le Lightning.
Selon les sources du chroniqueur, l'équipe de Tampa Bay serait la formation la plus agressive dans ce dossier. Cette dernière aime bien la profondeur que le jeune joueur emmènerait dans sa formation. De leur côté, Montréal et la Floride cherchent à reconstituer leur ligne bleue avec des jeunes talents.
C'est cependant le Lightning qui dispose actuellement du plus grand espace sous le plafond salarial parmi ces trois formations avec 9.3 millions de dollars. Même si Brayden Point reste toujours à signer, le Lightning a les meilleures chances de succès immédiat alors que l'équipe entamera la saison comme favorite à l'obtention de la Coupe Stanley.
Priskie est natif de Pembroke Pines en Floride, il n'est donc pas surprenant que les deux formations floridiennes soient présentes dans les rumeurs. Le défenseur droitier est devenu joueur autonome sans compensation mercredi soir à 17 h alors que ses droits, détenus par les Capitals de Washington depuis qu'ils l'ont repêché en 6e ronde (177e au total) en 2016, ont expiré.
Le nouveau joueur autonome a cumulé 39 buts et 77 mentions d'aide en 154 matchs avec l'Université Quinnipiac. Il a également été le capitaine de cette formation lors de ses deux dernières saisons.