Un an de plus pour ce vétéran joueur de centre
PUBLICATION
Mathieu Fournier
9 septembre 2020 (18h53)
Même si son nom n'est pas le plus populaire aux yeux des admirateurs des Canadiens de Montréal, Kevin Lynch n'a pas joué un seul match dans la LNH, mais il a rendu de fiers services à Joël Bouchard la saison dernière à Laval en inscrivant 21 points (7 buts, 14 aides) et a maintenu un différentiel de +4 en 54 rencontres.
Bonne nouvelle pour l'homme de 29 ans, avec de tel performance, Marc Bergevin a décider de récompenser ses efforts en lui offrant un contrat d'une saison à un volet avec le Rocket de Laval.
Comme le mentionne Anthony Marcotte, qui couvre les activités du Rocket régulièrement, Lynch est excellent sur les mises au jeu et il a bien aidé Kotkaniemi lors de son arrivée à Laval.
Il sera intéressant de constater quel rôle il jouera l'an prochain, lui qui semble avoir trouvé sa niche à Laval. Avant son passage à Laval, Lynch a joué pour le Crunch de Syracuse et le Moose du Manitoba.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 4 heures | Par Guillaume Bergeron Seth Jones avec les Canadiens de Montréal? Georges Laraque fait une déclaration majeure |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Les Kings de Los Angeles et le Wild du Minnesota annoncent une transaction |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard Frank Seravalli suggère un échange entre le Canadien et les Maple Leafs avant la date limite des transactions |
|
Il y a 8 heures | Par Christopher Lewis Mauvaise nouvelle pour le Canadien de Montréal et ça vient compliquer le travail de Kent Hughes |
|
Il y a 9 heures | Par Mike Bouchard Nous avons de l'action au ballottage de la Ligue nationale de hockey |
|
Il y a 10 heures | Par Mike Bouchard Le Lightning de Tampa Bay échange l'ancien du Canadien de Montréal Jesse Ylonen |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Mitch Marner ignore Auston Matthews après son but en prolongation |
|
Il y a 12 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Logan Mailloux et il sera échangé |