SONDAGES     LNH     CANADIENS

Serge Savard est très déçu des nouvelles embauches chez le Canadien

PUBLICATION
Mike Bouchard
18 février 2022  (17h23)
PARTAGER

L'ancien directeur général des Canadiens de Montréal, Serge Savard, a discuté avec un journaliste de La Presse Canadienne aujourd'hui, dans le but de commenter les nouvelles embauches chez le Tricolore.

Voici ses premiers commentaires:

« Je trouve qu'on n'a pas travaillé fort pour trouver quelqu'un parmi les anciens Canadiens pour prendre la relève. Ceci étant dit, je trouve qu'ils sont mieux structurés qu'il y a deux mois, et je donne la chance aux coureurs », a d'abord déclaré Savard en entretien téléphonique avec La Presse Canadienne.

La légende du Canadien de Montréal semble par contre déçu de ne pas voir d'anciens joueurs dans les parages.

« Quand on pense au passé, il y a des personnes qui n'ont pas voulu se joindre au Canadien en tant que joueur, et là on les récompense comme dirigeants. C'est sûr, ce sont des francophones, et tant mieux s'ils réussissent », a mentionné Savard.

« Il y a tellement de bons gars comme anciens joueurs du Canadien, et on semble ne même pas les regarder, a dit Savard. Ça, ça me tanne un peu. Je n'ai rien contre ceux qui sont nommés, ils ont peut-être de très belles qualités, mais ceux qui ont combattu avec le chandail du Canadien sur le dos et qui ont de belles qualités, on ne semble même pas les considérer.

« Il y a des gars comme Benoît Brunet, Guy Carbonneau ou Patrick Roy, et on va chercher les joueurs d'autres équipes et qui, dans certaines occasions, ont refusé de venir jouer à Montréal. Qu'est-ce qu'on fait avec nos anciens combattants? Ce n'est pas de l'amertume, je suis juste un peu déçu de ça », a-t-il ajouté.

Êtes-vous d'accord avec les propos de M. Savard?

Crédit: RDS.ca

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES