SONDAGES     LNH     CANADIENS

ROCKET DE LAVAL : place aux jeunes joueurs repêchés par le Tricolore!

PUBLICATION
Mathieu Fournier
16 février 2021  (16h07)
PARTAGER

Depuis vendredi dernier, tous les yeux sont tournés vers le Rocket de Laval, qui a débuté sa saison en force avec deux victoires de 5-1 face aux Sénateurs de Belleville. Aujourd'hui, en ce 16 février 2021, la troupe de Joel Bouchard sera de retour sur la patinoire. Pour l'occasion, elle affrontera pour un troisième match de suite les Sénateurs de Belleville.

Seront-ils en mesure de demeurer invaincus? Vous pourrez suivre ce match à compter de 19 h sur les ondes de RDS ou à la radio au 91.9 Sports.

Pour ce match du mardi soir, l'entraîneur-chef Joel Bouchard a décidé d'apporter de nombreux changements à sa formation, et ce, malgré les succès connus par son équipe depuis le début de la saison. En effet, des joueurs comme Brandon Baddock, Lukas Vejdemo, Laurent Dauphin et Kevin Lynch seront tous laissés de côté pour le match de ce soir.

Pour remplacer ses quatre vétérans, Bouchard a décidé de faire appel à des joueurs n'ayant pas eu l'occasion de s'illustrer depuis le début de la saison. En effet, il donnera du temps de glace à Arsen Khisamutdinov, Jan Mysak et Michael Frolik, qui joueront tous leur premier match de la saison. Mentionnons également le retour au jeu de Ryan Poehling, qui a été blessé vendredi dernier lors du match d'ouverture.

Fait intéressant, le match de ce soir vous permettra également de voir en action pas moins de neuf choix au repêchage de l'organisation entre 2017-2018. C'est énorme quand on sait les problèmes que la franchise a eu avec son repêchage au cours des dernières années. Espérons que le développement continuera de la bonne façon!

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES