Les deux clubs de l'Ouest ont joué un match offensif et Chicago a dominé largement le duel en l'emportant 7-4. On peut vraiment dire que l'expérience l'a emporté cet après-midi face aux talentueux Connor McDavid et Leon Draisaitl.
Toutefois, ce ne sont pas Patrick Kane ni Jonathan Toews qui ont amené leur club à la victoire, mais bien la jeune recrue Dominik Kubalik. Il a participé à cinq des six premiers buts de l'équipe et prouve ainsi qu'il méritait sa candidature au trophée Calder.
Auteur de deux buts et trois passes, la jeune sensation surprise des Blackhacks fera plaisir aux poolers aujourd'hui grâce à ces points. Si les partisans des Hawks ont été habitués de porter les chandails de Toews et Kane, le nom de Kubalik retiendra certainement l'attention pour l'avenir offensif de Chicago. Cette année, le jeune était auteur de 30 buts et 46 points en 68 matchs.
shownhl_34945_shownhl
En bref, il sera bien curieux de percevoir le potentiel élevé de cet attaquant tchèque. Dans une autre optique, lectrices et lecteurs, si vous participez au pool marqueur.com en collaboration avec BBQ Québec, retenez le nom de ce jeune homme, il pourrait rapporter gros!
Crédit: RDS