Ce mauvais début de saison des Sharks de San Jose pourrait sourire à quelques formations, dont les Canadiens de Montréal. En effet, la semaine dernière, on vous rapportait que plusieurs formations étaient présentes au match des Canucks de Vancouver et des Sharks de San Jose. C'était entre autres le cas des Canadiens de Montréal, qui avaient envoyé le bras droit de Marc Bergevin, Scott Mellanby, épier la formation californienne. Encore hier, le journaliste Kevin Kurz rapportait la présence de dépisteurs du CH au match des Sharks de San Jose.
Cependant, quels joueurs pourraient intéresser la formation montréalaise?
Si on vous rapportait la semaine dernière que Marc-Édouard Vlasic était scruté par le CH, son lourd contrat et sa clause de non-échange font de lui un joueur très difficile à échanger et donc très peu probable de voir à Montréal.
Cependant, deux autres joueurs pourraient très bien cadrer dans la formation montréalaise. En effet, le jeune attaquant Timo Meier et le défenseur gaucher Brenden Dillon pourraient devenir des ajouts de taille si le Canadien mettait la main sur l'un de ces deux joueurs.
Pour Meier, celui-ci connaît un début de saison très difficile, amassant quatre points en 15 matchs cette saison. Cependant, durant la saison 2018-2019, Meier a terminé la saison avec 30 buts et 36 passes pour un total de 66 points en 78 matchs.
Quant à lui, Dillon est âgé de 28 ans. Celui-ci écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant 3.27 millions de dollars par année. La saison dernière, le défenseur avait amassé 22 points, un but et 21 passes, en 82 matchs dans l'uniforme des Sharks de San Jose.
Crédit: HabsolumentFan