SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un attaquant des Penguins sur le point de quitter l'organisation?

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 novembre 2019  (9h16)
PARTAGER

Le journaliste Josh Yohe, qui suit les activités des Penguins de Pittsburgh pour le site The Athletic, pense que l'organisation de la Pennsylvanie pourrait se départir d'ici peu de l'attaquant Nick Bjugstad.

«J'estime qu'il sera le prochain attaquant à partir, a-t-il répondu à un internaute. Il n'a disputé que (cinq) rencontres cette saison, donc l'échantillon est mince. Mais je n'ai pas été impressionné.» - Josh Yohe

Bjugstad a été acquis par les Penguins en février dernier avec Jared McCann, alors que Riley Sheahan, Derick Brassard, un choix de deuxième tour en 2019 et deux sélections de quatrième tour ont fait le chemin vers la Floride pour rejoindre les Panthers. Il touchera en moyenne 4.1 millions de dollars jusqu'à la fin de la prochaine campagne, soit celle de 2020-2021.

Le début de saison de l'Américain de 27 ans est très décevant, lui qui n'a récolté aucun point en cinq parties. Depuis son arrivée à Pittsburgh, il a récolté 14 points en 37 matchs. Yohe estime qu'il ne démontre pas de passion et doit en donner plus à l'équipe.

Le DG des Penguins, Jim Rutherford, a déjà été actif en ce début de saison, lui qui a transigé le défenseur Erik Gudbranson aux Ducks d'Anaheim le 25 octobre dernier en retour d'Andreas Martinsen et d'un choix de septième ronde à l'encan de 2021.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS