Ce fut la 10e victoire en 11 matchs du Rocket de Laval et un 11e match consécutif sans défaite en temps réglementaire.
Pour l'occasion, le jeune espoir dans les buts Cayden Primeau a récolté sa 7e victoire consécutive, égalisant un record d'équipe.
La performance de Primeau a de quoi impressionner, car la troupe de Joël Bouchard était encore privée de plusieurs éléments importants : Jesse Ylönen, Lukas Vejdemo, Alez Belzile et Jan Mysak. C'est sans compter la perte, durant la partie, du défenseur Cale Fleury, qui a dû quitter le match après une période.
Primeau connaît toute une saison, lui qui a cumulé une fiche de 11-3-0 avec un pourcentage d'arrêts de 0,911 et une moyenne de buts alloués de 2,07. Avec ses 14 départs, il aura joué près de 64% des parties de l'équipe et rien n'indique que son utilisation diminuera.
Avec un taux de points de 0,773 cette saison, Laval est actuellement au 4e rang de la ligue à ce chapitre. Le Rocket retrouvera le Heat dimanche et mardi prochain avant de quitter vers Toronto pour une série de deux matchs qui commencera le 9 avril prochain. Peut-être verrons-nous lors de ces matchs les débuts du jeune Cole Caufield...
En rafale ⬇⬇