SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

La vedette des Canucks de Vancouver vit des moments très difficiles

PUBLICATION
Mathieu Fournier
1 août 2019  (15h01)
PARTAGER

Plus tôt cette semaine, Brock Boeser, la jeune vedette des Canucks de Vancouver, a publié un message déchirant sur son compte Instagram, demandant aux admirateurs d'exprimer leurs pensées et de prier pour son père qui combat présentement un cancer du poumon en phase terminale.

image

Selon ce que rapporte HockeyFeed, ce n'est pas la première fois que Duke Boeser, le père de Brock, est touché par la maladie. Alors que Brock n'était qu'en 7e année, secondaire un au Québec, Duke a été diagnostiqué de la maladie de Parkinson à l'âge de 49 ans. Deux ans plus tard, il s'était fracturé le bassin à trois endroits, il avait la rate déchirée et une autre lésion cérébrale alors qu'il avait été impliqué dans un horrible accident de voiture. En 2017, Duke avait reçu un diagnostic de cancer du poumon, mais la maladie s'est maintenant dirigée au niveau du foie et des os. Lundi, un caillot de sang dans un poumon a déclenché une insuffisance cardiaque. Duke a été transporté à l'hôpital du Minnesota et est actuellement aux soins intensifs.

Sa femme, Laurie Boeser, a toujours dû s'occuper de la famille. Elle a eu plusieurs emplois dans le domaine de l'administration pour une entreprise d'orthopédie et comme serveuse dans un restaurant, Outback Steakhouse. Hier, elle a donné des nouvelles de son mari.

« Ils refroidissent son corps pour laisser son coeur et son cerveau guérir. Il n'est toujours pas sorti du coma depuis les 48 dernières heures, considéré comme critique pour sa réhabilitation. Nous attendons actuellement de savoir quelle est la prochaine étape. »

Brock Boeser n'a toujours pas signé de contrat pour la saison 2019-2020, lui qui est agent libre avec restriction. Ces évènements pourraient-ils être la cause de sa non-signature? Personne ne le sait, mais Boeser a connu une saison exceptionnelle la saison dernière en récoltant 56 points, 26 buts et 30 passes, en 65 matchs. Chose certaine, cela serait une raison très valable de ne pas signer de contrat pour passer du temps avec son père avant son décès.

L'équipe de Rumeursdetransaction.com souhaite envoyer ses meilleures pensées et souhaite la meilleure des chances à la famille Boeser.

Source: HockeyFeed

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS