SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

La nouvelle destination de Scherbak est connue

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
5 novembre 2019  (14h55)
PARTAGER

Après une autre déception, l'ancien choix de premier tour de la Sainte-Flanelle en 2014, Nikita Scherbak, aurait trouvé un nouvel emploi. Selon les rumeurs, celui-ci restera dans la Ligue continentale russe (KHL).

Le journaliste attitré à la couverture de la KHL, Aivis Kalnins, a divulgué la nouvelle destination du Russe sur son compte Twitter ce matin.

Scherbak ne devrait pas avoir le mal du pays, puisqu'il restera en sol russe. Libéré de l'Avangard d'Omsk il y a quelques jours, le joueur russe vient de signer une entente qui le liera avec le Traktor de Chelyabinsk jusqu'à la fin de la présente campagne dans la KHL.

Depuis sa sélection par Trevor Timmins en 2014, l'attaquant n'a jamais été en mesure de s'adapter au hockey nord-américain, lui qui a pourtant évolué dans la Ligue de hockey junior de l'Ouest (WHL). Après multiples essais à Montréal, le Russe a également déçu les Kings de Los Angeles. Il aura terminé son passage avec le club-école.

La saison 2019 promettait d'être plus lumineuse pour celui-ci. Visiblement ennuyé de jouer loin des siens, l'attaquant s'était entendu avec la troupe de Bob Hartley pour la présente campagne. Après 16 rencontres, ce dernier cumulait deux buts et quatre passes pour un maigre total de six points.

Son éthique de travail douteux et ses performances en montagnes russes semblent avoir créé des étincelles avec son entraîneur et la direction de l'éthique. Ce dernier a été libéré par l'équipe.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS