Plus tôt ce mois-ci, Friedman a annoncé que Rutherford passait des appels et était prêt à négocier avec les autres équipes de la LNH. Cependant, toujours selon Friedman, il ne veut pas échanger son choix de premier tour en 2020.
Des dix formations qui étaient présentes au TD Garden hier soir, il y avait les Kings de Los Angeles, les Ducks d'Anaheim, les Sharks de San Jose, les Devils du New Jersey, les Jets de Winnipeg, les Rangers de New York, le Lightning de Tampa Bay, les Flames de Calgary et les Islanders de New York. La dixième formation présente à Boston était le Canadien de Montréal.
Toujours selon Friedman, celui-ci a rapporté que le CH a de l'intérêt pour le défenseur Juuso Riikola.
« Je pense que Montréal (qui a gardé un ½il sur les défenseurs gauchers depuis quelque temps) a jeté un coup d'½il à Juuso Riikola. (Rutherford n'était pas la source de celui-ci.) »
Pour ce qui est des neuf autres équipes, David Pagnotta pense que c'est parce que Rutherford est à la recherche d'un marqueur pour venir aider sa formation.
Les Penguins connaissent un début de saison respectable, mais pas plus. En 15 matchs, Pittsburgh se retrouve au quatrième rang de la division Métropolitaine avec une fiche de 8-6-1. Ce qui est le plus difficile pour la formation menée par un certain Sydney Crosby, c'est le nombre important de blessés en ce début de saison. En effet, Evgeny Malkin, Alex Galchenyuk, Brian Dumoulin, Patrick Hornqvist et Kristopher Letang sont sur la touche en raison de blessures diverses.
Crédit: HockeyFeed