Le Canadien de Montréal annonce deux changements à sa formation à la suite du match contre les Ducks d'Anaheim
Le Canadien de Montréal a décidé de retourner Logan Mailloux et Owen Beck au Rocket de Laval après un court passage avec l'équipe.
Owen Beck et Logan Mailloux pourront participer au Match des étoiles de la LAH
En effet, leur rappel leur a fait manquer un match du Rocket ainsi que le concours d'habiletés du Match des étoiles de la Ligue américaine.
Heureusement, ils pourront quand même participer au match des étoiles demain à Coachella Valley.
Selon François Gagnon, cette manoeuvre aurait permis au CH d'économiser un peu d'argent sur la masse salariale.
« Je viens de vérifier avec le #CH et il n'est pas obligatoire de les céder au #Rocket pour qu'ils prennent part au Match des étoiles. Ce pourrait toutefois être fait pour sauver des $$$. Il sera intéressant de voir si ce sera fait. » -François Gagnon
Le Tricolore devait s'assurer d'avoir du renfort à disposition en cas d'absence prolongée, et Mailloux et Beck étaient déjà en Californie, ce qui facilitait la logistique.
Malgré tout, ce passage éclair en LNH reste frustrant pour eux. Beck, qui a déjà disputé deux matchs avec le CH cette saison, et Mailloux, qui en compte cinq, n'ont pas eu l'occasion d'ajouter à leur expérience.
Toutefois, avec les blessures qui s'accumulent, un rappel plus durable pourrait survenir prochainement.
« Owen Beck et Logan Mailloux ont été cédés au Rocket, dans le but de représenter l'équipe à la classique des étoiles de la ligue américaine, lundi.
On s'attend à ce qu'ils soient ensuite rappelés en vue des matchs du CH de mardi et mercredi. » -Patrick Friolet
On va surveiller ça pour vous!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 36 RÉPONSES Le Canadien de Montréal annonce deux changements à sa formation à la suite du match contre les Ducks d'Anaheim Croyez-vous qu'Owen Beck et Logan Mailloux vont être rappelés bientôt? |
|
|
|
Il y a 2 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis en a assez de Patrik Laine: « Je ne trouvais pas qu'il aidait l'équipe » |
|
Il y a 4 heures | Par Patrick Villeneuve Mauvaise nouvelle au sujet de l'espoir Jacob Fowler |
|
Il y a 6 heures | Par Mathieu Charbonneau Pour la première fois depuis 2013, deux Québécois pourraient sortir dans le top 13 du prochain repêchage |
|
Il y a 7 heures | Par Patrick Villeneuve Ivan Demidov réalise un exploit en faisant mieux qu'un dénommé Kirill Kaprizov |
|
Il y a 9 heures | Par Christopher Lewis Le Canadien de Montréal fait un ajustement en prévison de son prochain match |
|
Il y a 12 heures | Par Mathieu Charbonneau David Pagnotta dévoile le plan de Kent Hughes et Jeff Gorton |
|
Il y a 13 heures | Par Guillaume Bergeron Brad Marchand est sur le point de quitter les Bruins de Boston? |
|
1 fev | Par Clement Guimond Ça bouge au ballottage de la LNH |