SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Devils rencontreront l'agent de Taylor Hall dans les prochains jours

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 novembre 2019  (9h16)
PARTAGER

Ce n'est pas un secret, Taylor Hall sera joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain. Nul doute que s'il se rend jusque là, il sera très en demande. Les Devils, ne voulant visiblement pas perdre leur joueur, rencontreront donc sous peu l'agent de Hall afin de discuter d'une éventuelle prolongation de contrat.

C'est Hall lui-même qui a avoué qu'une réunion entre son agent et le directeur général des Devils du New Jersey, Ray Shero, aurait lieu lors du voyage sur la route de quatre matchs des Devils à Winnipeg et dans l'Ouest canadien cette semaine. Ce sera la première rencontre en personne entre Shero et Darren Ferris, l'agent de Hall, depuis le camp d'entraînement de septembre.

Hall, qui aura 28 ans le 14 novembre prochain, avait signé le 22 août 2012 un contrat de sept ans évalué à 42 millions de dollars, soit une moyenne de 6 millions par saison. L'attaquant est revenu au jeu en début de saison après avoir manqué une bonne partie de la dernière campagne en raison de blessures. Individuellement, il s'en sort bien cette saison avec ses deux buts et dix mentions d'aide pour 12 points en 12 rencontres.

Collectivement, par contre, les Devils en arrachent. Avec leur décevante fiche de 3-5-4 depuis le début de la campagne, ils ne se situent pas où la plupart des experts les avaient placés au classement avant le début de la saison. Récemment, Hall a même lancé une flèche aux partisans de l'équipe en mentionnant que les partisans présents au Prudential Center sont plus néfastes qu'utiles à la formation.

Chose certaine, Shero aura un gros travail de persuasion s'il désire conserver les services du gagnant du Trophée Hart de la saison 2017-2018. À l'heure actuelle, Hall semble tout faire pour se sortir de cet enfer...

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS