De plus, le chroniqueur ajoutait également que le Tricolore aurait offert la possibilité au jeune joueur de brûler sa première année de contrat professionnel en disputant au moins un match dans la LNH d'ici la fin de la saison. Le clan Harris devait se rencontrer dimanche afin de faire le point sur le sujet.
Puis, revirement de situation, le défenseur a choisi de poursuivre ses études et de jouer une saison supplémentaire dans la NCAA.
Assurément, il ne faut pas en vouloir à ce jeune homme de 20 ans d'assurer son avenir après hockey avec un diplôme en poche et de parfaire du même coup son apprentissage sur la glace, à l'une des positions les plus difficiles.
Cela dit, suite à cette annonce, la planète web s'est aussitôt enflammée en mentionnant que Jordan Harris devenait joueur autonome la saison suivante et qu'il allait tester le marcher.
Cependant, selon les dires de David Ettedgui de l'agence The Sports Corporation, qui entre autres, a sous son aile les contrats de Brendan Gallagher et Carey Price, il n'y a aucune inquiétude en ce qui concerne le désir de Jordan Harris de signer avec le Bleu-Blanc-Rouge la saison prochaine...
Écoutez les propos vraiment intéressants de David Ettedgui ici, lors d'une entrevue au 91,9 Sports : ⬇⬇
En rafale ⬇⬇