SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jets-Flames : un premier match qui fait mal pour Winnipeg

PUBLICATION
Alex Dery
2 août 2020  (8h16)
PARTAGER

Après la victoire du CH 3-2 en prolongation, il restait un match au menu suite à une première journée bien remplie en action pour le retour au jeu de la LNH. Ce match opposait deux équipes canadiennes, soit les Jets de Winnipeg et les Flames de Calgary.

Ce sont finalement les représentants de l'Alberta qui ont remporté les honneurs du match numéro 1 par la marque de 4 à 1. Par contre, le match ne représente pas la plus grande perte pour les Jets. En début de rencontre, Mark Scheifele a été victime d'une violente collision avec Matthew Tkachuk et il n'est pas revenu dans la partie.

De plus, Patrik Laine a également dû retraiter au vestiaire suite à une altercation avec le capitaine des Flames, Mark Giordano, et lui aussi n'est pas revenu dans le match pour les Jets.

Du côté du Finlandais, la blessure semble beaucoup moins sérieuse que pour Scheifele. La perte de leur joueur de centre numéro 1 pour la troupe de Paul Maurice pourrait faire extrêmement mal aux représentants du Manitoba. Plus de détails devraient être dévoilés aujourd'hui par l'organisation concernant l'état de santé de ces deux joueurs d'impact. Le prochain match de la série sera disputé lundi.

Crédit : RDS.ca

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES