SONDAGES     LNH     CANADIENS

Il y a de fortes chances qu'Evander Kane change d'adresse encore une fois

PUBLICATION
V. Savard
11 juillet 2021  (14h08)
PARTAGER

On connaît la réputation de l'attaquant de puissance Evander Kane, lui qui a accumulé les controverses les unes après les autres dans chaque équipe où il est passé. À Winnipeg, il n'était pas apprécié dans le vestiaire et avait eu des disputes avec Dustin Byfuglien. À Buffalo, il avait été poursuivi pour avoir été violent envers une femme de 21 ans. Encore une fois, à San José, il ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire.

Dans le bilan de fin de saison des Sharks, certains joueurs avaient affirmé ne pas être heureux autour des problèmes hors-glace d'Evander Kane. Au sein de l'organisation, beaucoup se plaignent d'avoir eu des différends avec le numéro 9 des Sharks. Le directeur général, Doug Wilson, devra décider s'il gardera son ailier gauche où s'il s'en départira. Chose qui est sûre, c'est qu'il sera intéressant de voir quel prix les autres équipes sont prêtes à offrir pour l'avoir dans leur formation. Malgré le fait qu'il est utile à son équipe durant les matchs, il semble avoir beaucoup de problèmes en dehors de la patinoire et cela semble déranger ses coéquipiers.

Parlant de productivité, Kane a connu une autre bonne saison de 49 points en 56 matchs. Il totalise 506 points en carrière, dont 264 buts. Sa meilleure saison a été celle de 2011-2012 où il avait récolté 57 points. Autre preuve qu'Evander Kane semble être une mauvaise influence dans le vestiaire, c'est qu'il a seulement participé deux fois aux séries éliminatoires et ces deux occasions sont survenues avec les Sharks. Kane est sous contrat avec les Sharks jusqu'en 2025, empochant un salaire de 7 millions de dollars par année.

D'autres noms circulent dans les rumeurs d'échanges concernant les Sharks de San José. Kevin Labanc, Radim Simek et Dylan Gambrell sont parmi ceux qui pourraient changer d'adresse.

Crédit : HabsolumentFan

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES